Appelez-nous 0800 100 811

Qui sommes-nous ? - SOS Kriz

Notre Mission

Supervisions mensuelles

Une fois par mois, les préventeurs se retrouvent avec les psychiatres de l’association pour partager autour du vécu de l’écoute et continuer de se former.

À l’écoute 7 jours sur 7

Du lundi au jeudi, de 12h à 22h, du vendredi au dimanche, de 12h à 7h le lendemain, nos préventeurs sont à l’écoute des souffrances de la population.

Une équipe solidaire

Des liens de solidarité et d’amitié se tissent et sont indispensables au fonctionnement de l’association. A ce titre une commission mieux-être et convivialité a été créée.  

Formation rigoureuse

La condition pour intégrer SOS Kriz est d’être formé. Les futurs préventeurs bénéficient d’une formation rigoureuse. La formation permanente tout au long de l’année, leur permet de continuer de progresser et de renforcer les acquis.  

Des préventeurs motivés

Il faut de la volonté et un sens profond de l’engagement pour s’investir à SOS Kriz. Nos préventeurs ont ces qualités et sont motivés.  

Actions sur le terrain

Pour se faire connaître, pour que la population sache qu’elle a un recours en cas de situation de kriz, nous multiplions les actions pour aller au devant d’elle: conférences publiques, village du tour des yoles, interventions dans les médias, les établissements scolaires, le centre pénitentiaire, participation à des campagnes nationales et internationales (exemple: JMPS – Journée Mondiale Prévention Suicide)…

Ensemble, nous sommes plus forts

L’équipe de SOS KRIZ se renforce jour après jour grâce à l’engagement et la détermination de ceux et celles qui la construisent.
  • image
  • image
  • image